Sophrologue sophrothérapeute spécialisée

Vous avez des phobies, vous êtes stressé, angoissé vous avez peu confiance en vous ? vous venez de vivre une situation difficile, perte d'emploi, perte d'un proche, passage à la retraite, divorce, adolescence, traumatismes ?

La sophrologue,sophrothérapeute spécialisée en Psycho-Sexologie Positive vous propose la thérapie intégrative, la thérapie cognitive basée sur la Pleine Conscience, l’Hypnose thérapeutique, la psychopathologie et la sophrologie appliquée à la sexologie.


Elle intervient à partir de 6 ans et propose des programmes sur mesure personnalisés en fonction de la pathologie.
La Sophrologie est une méthode de développement personnel et un art de vivre au quotidien.


Synthèse de techniques orientales, de méditation, d'hypnose, de yoga et de relaxation occidentale, la Sophrologie, crée en 1960 par le neuro-psychiatre Alfonso Caycédo, est une discipline qui développe la conscience de façon à activer le corps et l'esprit en chassant peurs, stress, angoisses et tensions.


La respiration est la base de l'ensemble de la méthode.


Elle favorise l'équilibre global et permet de faire émerger le meilleur de soi et de se relier à des ressources intérieures parfois insoupçonnées.


La Sophrothérapie est une méthode thérapeutique très actuelle.


Alliant Sophrologie et Psychothérapie, elle est une démarche qui permet de mobiliser toutes les ressources internes et externes pour ré-harmoniser le corps et l'esprit.


La Sophrothérapie est une méthode d'analyse qui intègre divers outils (Hypno-Analyse, PNL, Sophro-Analyse, Psychanalyse).
Elle a une vocation de guérison psycho-émotionnelle et est un accompagnement vers une véritable transformation intérieure.
L'hypnose s'impose aujourd'hui dans le champ des thérapies. Les résultats sont rapides, mesurables et d'une efficacité indéniable.
Le mot hypnose vient du grec " hupnos " qui signifie sommeil. L'hypnose est un état modifié de conscience situé entre la veille et le sommeil.


L'état hypnotique est considéré comme un état d'hyper suggestibilité au cours duquel la capacité de recevoir des suggestions et d'agir est beaucoup plus grande qu'à l'état d'éveil.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot daisul ? :