Le signe du Bélier en amour

Rédigé par Voyance Gratuite / 28 novembre 2019 / Aucun commentaire


Personnalité amoureuse du Bélier

Le Profil amoureux du signe du Bélier

Passionné, fervent, les natifs du signe du Bélier peuvent connaître des amours excentriques, baroques, souvent enivrants, mais tumultueux. Sous la dépendance d’une fougue passionnelle, un Bélier s’investit toujours à fond, car rien ne compte plus à ses yeux que la réalité de son désir sous-jacent.

Pour gagner le cœur de son ou de sa bien aimé(e), le natif du signe astrologique du Bélier sera capable de toutes les formes d’audaces, au sacrifice parfois d’une certaine spontanéité car semblant trop froid et calculé.

Les natifs du signe du Bélier sont réputés pour leur tendance à s’emporter facilement. En amour, cela se traduit par des relations où les sentiments seront ardents, endiablés, et parfois violents. Les coups de foudre sont fréquents chez un Bélier, mais les désillusions sont aussi nombreuses.

Dans ce paysage de passions et de sentiments déchaînés, les liens du passé seront prêts à revenir hanter le Bélier qui n’aurait pas coupé les ponts. Sur un coup de tête, le natif du Bélier peut être amené à remettre sa vie de couple dans la balance. Instable par nature, en amour encore plus, le Bélier a besoin d’un partenaire au caractère fort, sinon il ou elle aura du mal à se maintenir dans sa vie de couple.

Grand séducteur, le célibat déplaît fortement aux natifs du signe du Bélier, même s’ils y trouvent là un terrain fertile aux conquêtes amoureuses. De relations en relations, la vie amoureuse d’un Bélier se stabilisera le jour où il en ressentira le besoin. Mais têtu comme il peut être, personne d’autre que lui n’aura ce pouvoir de décision.

Généralement, le natif du Bélier a besoin de se sentir admiré par son partenaire, de sentir que l’être aimé sera prêt à le suivre n’importe où. La passion amoureuse est, pour ce signe du zodiaque, un subtil équilibre entre la soumission de son partenaire et sa rébellion, et tout n’est qu’art dans cette fusion.

Passé un certain âge, le caractère du Bélier s’adoucit, avec de plus grandes inflexions spirituelles, il apprendra sur le tard à mettre un peu d’eau dans son vin.

En couple le natif du Bélier a besoin que l’autre lui fasse entièrement confiance, ne supportant pas les remises en cause de sa part, surtout dans les épreuves difficiles. Sans ces marques d’amour et de confiance, le natif du signe du Bélier doutera et échouera probablement à sauver la relation amoureuse dont il est question.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot bpxj ? :

Le Blog de la Voyance

Blog Voyance & Médium