Le signe du Taureau en amour

Rédigé par Voyance Gratuite / 01 décembre 2019 / Aucun commentaire


Personnalité amoureuse du Taureau

Le Profil amoureux du signe du Taureau

Charnel, épicurien, les natifs du signe du Taureau ambitionnent de réaliser une vie à deux dans la tradition et dans la stabilité. Ils aspirent à un besoin immense d’affection et de tendresse, comme une carence jamais réellement comblée.

L’amour chez les Taureaux n’est pas qu’un simple mot : c’est un sentiment entier, puissant, trouvant sa source au plus profond de leur âme. Le Taureau ne tombe pas facilement amoureux, mais lorsque c’est le cas, il se donne à 100% et est incapable de faire machine arrière.

Les hommes et les femmes du signe du Taureau recherchent avant tout la stabilité, et sont obstinés à la conserver, en mettant toutes leurs forces dans la bataille.

Tout est dans la recherche de confort et de durée dans le couple : telle est la marque de fabrique du ce signe du zodiaque. Bien qu’ils ne sachent pas vraiment exprimer leurs sentiments amoureux, et ont parfois un coté rude, il se cache derrière le natif du Taureau une personne très sensible, difficile à apprivoiser, mais terriblement attachante lorsqu’on a compris et accepté son mode de fonctionnement.

Vivant dans le concret, les natifs du signe du Taureau aiment protéger leur famille et lui faire profiter de leur expérience de la vie. Les Taureaux sont exclusifs, voire possessifs avec leurs proches, et ne supportent pas l’affront de la trahison.

La jalousie n’étant pourtant pas la marque de fabrique des Taureaux, elle peut se réveiller dans les moments difficiles, plus par amour propre, et leur faire voir rouge. Dans ces moments de crise du couple, autant ne pas chercher le conflit direct car les Taureaux ne baissent jamais la garde les premiers.

Très épris de leur famille, les natifs du signe du Taureau ne peuvent concevoir une vie à deux sans enfant. Protecteurs, ils aspirent à vivre entouré de leur tribu. Ce goût de la famille peut les amener à avoir des enfants très tard, et ceux issus d’un remariage sont aussi les bienvenus sous leur toit.

Dans les sentiments amoureux, et dès leur jeune âge, les natifs du Taureau sont des êtres attachants, de ceux qui se marient jeunes, et qui font tout pour conserver le plus longtemps possible leur couple dans son cocon.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot nrinca ? :

Le Blog de la Voyance

Blog Voyance & Médium